dimanche 20 septembre 2015

Petite surprise pour les auteurs/traducteurs de livres pour enfants

Chose promise, chose due ! Je vous avais parlé d'une petite surprise... Je la dévoile :

J'ai lancé une page Facebook qui vise à promouvoir les livres pour enfants. Le but est bien sûr de toucher un maximum de lecteurs, je vous invite donc à la liker, la partager, la rendre active : vous pouvez y publier librement des liens vers vos livres pour enfants (merci de ne pas simplement mettre un lien : donnez un petit résumé du livre, donnez les points forts, enfin, parlez-en un peu...)

Il est probable que, de temps à autres, je lance également des séances de promotion de livres qui ne sont pas spécialement pour enfants (après tout, ce seront surtout des parents, grands-parents et professeurs qui aimeront la page, donc on peut également s'adresser à eux :-) )

Pour voir la page, c'est ici :goo.gl/rALQqS

Vous voyez ci-dessous à quoi ressemble un des posts de promotion :

Que diriez-vous d'initier vos enfants à Sherlock Holmes ? C'est le projet de Mark Williams, qui a décidé d'adapter des...
Posted by Livres - numériques pour enfants on samedi 19 septembre 2015


À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez votre expérience, donnez votre avis, posez votre question...