samedi 19 septembre 2015

Non, le blog n'est pas mort !

Bonjour à tous

Je n'ai plus écrit depuis quelques jours, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné le blog.

Je suis très occupée en ce moment par d'autres projets professionnels mais je ne vous oublie pas ; je mettrai bientôt en ligne des témoignages d'auteurs et de traducteurs qui utilisent Babelcube depuis au moins un an, pour vous donner un aperçu plus large - puisque ma petite expérience ne me permet pas de vous donner des informations toujours complètes.

Je me renseigne également sur les procédures pour être en ordre au niveau légal en Belgique (dans le cadre de l'utilisation de Babelcube, ça va de soi), et j'écrirai un article sur le sujet dès que j'en saurai plus.

Enfin, j'aurai bientôt une petite surprise pour les auteurs et traducteurs francophones de livres pour enfants !

Donc, comme vous le voyez, j'ai du pain sur la planche :-)

A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez votre expérience, donnez votre avis, posez votre question...