mercredi 11 mai 2016

Monthly sales report de janvier, Royalty statement de mars et avril

Mon dernier Monthly Sales Report :

Janvier 2016 : 8 livres vendus

Mes derniers Royalty Statements :

Mars 2016 (donc pour décembre 2015) : 5 livres vendus, pour un total à toucher de 1,43€
Avril 2016 (donc pour janvier 2016) : 8 livres vendus, pour un total de 2,22€, qui s'ajoutent aux sommes précédentes.

J'ai donc maintenant un total de 3,65$ en attente de paiement, puisque j'avais atteint le seuil de 10$ en mars et qu'ils m'ont été versés, je dois maintenant attendre à nouveau d'atteindre les 10$ pour être payée.

Conclusion : je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore reçu mon MSR de février, il me semble qu'il y a du retard (mais avec toutes ces échéances différentes, je m'y perds complètement, donc je me trompe peut-être. Sincèrement, ce système est vraiment compliqué à ce niveau-là, ça ne me plait pas du tout). Cela dit, je trouve intéressant de voir que les ventes restent stables et que je continue de vendre entre 5 et 10 livres par mois. Bien sûr, dans mon cas ce sont des cacahuètes, mais on aurait pu penser qu'après un mois ou deux, les livres ne se vendraient plus du tout. Au final, ils continuent de vendre autant d'exemplaires en moyenne. Ce qui ne veut pas dire que si on vend 100 exemplaires le premier mois, on continuera d'en vendre 100 tous les mois... Peut-être que là aussi, ça retombera à 5-10 par mois. Bref, j'essaye de faire des statistiques, mais ce n'est pas très concluant ;-)

Sinon, je constate aussi que les MSR et les RS concordent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez votre expérience, donnez votre avis, posez votre question...