mardi 5 janvier 2016

Mon deuxième monthly sales report (octobre 2015)

Bonjour à tous et BONNE ANNÉE !

Mon deuxième rapport mensuel (celui d'octobre donc, pour ceux qui suivent!) est arrivé aujourd'hui (05/01/2015, un peu de retard à cause des fêtes).

Résultat : 17 livres vendus, pour un total de 7,60€. On est toujours loin du million (sans blague) mais tout de même, ça avance un peu. (J'ai fait un peu plus de promotion à partir d'octobre et j'avais plus de livres traduits). Normalement, ça devrait continuer de progresser - certains de mes livres commencent à avoir des évaluations sur quelques sites, ce qui augmente leur visibilité. D'un autre côté, face aux nouveautés, ils ne vont probablement pas faire le poids longtemps, pour petit à petit sombrer dans l'oubli, si je ne continue pas mon travail de pub.

Conclusion : Babelcube continue de ne participer en rien à mon salaire mensuel, mais je ne regrette toujours pas l'expérience, et je suis plutôt contente de la bonne surprise de ce rapport mensuel - j'ai vendu trois fois plus qu'en septembre, après tout :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez votre expérience, donnez votre avis, posez votre question...